Reculer pour mieux sauter

Publié le par CHRISTOPHE ET ADRIEN

Il ne faut pas avoir peur de prendre du recule, même si on prend du retard. C'est vrai que ce retard nous amène à vendre 500 poulets d'ici décembre au lieu de 1500.
Nous avons un nouveau technicien, je l'ai appelé ce matin, c'est un Homme motivé, travailleur, et compréhensif ; Je peux me tromper, mais la probabilité est faible.
La commande des poussins est passée et la livraison a lieu dans 20 jours. Ça nous laisse le temps de faire les derniers réglages, je veux parler du chauffage (bois, charbon, ou pétrole?), de l'isolation de la poussinière...

Si tout est bien lancé, nous allons manger les premiers poulets le jour de la naissance du Christ.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Pas de nouvelle bonne nouvelle?...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai répondu au message sur l'article " c'est chaud" et non sur le dernier.Pas encore tout à fait au point l'informatique pour moi.Alors, cette fois-ci, ça va être bon, nous attendons les premières<br /> photos des mignons petits poussins.Pour la naissance du Christ,j'espère<br /> que c'est toujours d'accord pour le bar même si le poulet c'est très bon.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> génial, les poussins sont commandés... j'espere que vous en aurez bien 500 pour la mise en place.<br /> vous compter 55 jours d'élevage environ c'est ca?<br /> j'ai hate de voir les photos, et de savoir comment se déroule l'élevage!!!<br /> bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai pris connaissance de votre projet que j'apprécie, pouvez-vous nous indiquer comment s'y rendre pour une petite visite de courtoisie?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Simone, nous sommes heureux de vous acceuillir dans notre univers. C'est avec plaisir que nous vous ferons visiter notre petite ferme, mais ou vivez-vous? Comment avez-vous retrouvez notre<br /> blog?<br /> @ très bientot<br /> Adrien<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'attends toujours les retombés publicitaires de la castel, il faut aussi prospecter pour les autres bières en nous présentant un comptoir de vente à emporter comme ça on aura plus de choix, la<br /> castel n'étant pas la seule bière du cameroun. Maintenant nous attendons les photos des poussins.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> On fera la prospection au prochain voyage au Cameroun, Tu viendras avec nous j'espère!!! On vera si d'autres bières vont aussi bien avec le poisson braisé.<br /> BBA<br /> <br /> <br />