C'est parti

Publié le par CHRISTOPHE ET ADRIEN

Notre 6 ème bande est là.

Les poussins sont bien arrivés le 8 mars comme prévu.

Tout se passe bien pour le moment. Ils sont aux petits soins.


Les poulets de la bande précédente sont finis, enfin; il a fallu quand même plus d'un mois pour les vendre.

Il faut vraiment refléchir sur la distribution de nos poulets. Vos idées sont les welcome.


 

A très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut Mr merci pour votre experience mais j'aimerai vraiment entrer en contact ave vous car je fais l'elevage pour la premiere fois et j'aimerai serieusement entrer en contact avec vous pour mieux m'orienter mer ci je suis a douala
Répondre
P
<br /> Bonjour J'ai enfin retrouvé votre site !!! Où en êtes vous ? J'espère que cette année 2011 c'est bien passée.<br /> Pascal<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merveilleux ce que t'as fait j'aimerais partager ton expérience car j'ai un tel projet sur Douala au Cameroun. J'aimerais le lancer en juillet 2011. Contacte moi et laisse moi un numero de phone,<br /> je t'appelle pour qu'on puisse partager ton expérience. Bien des choses à toi<br /> <br /> <br />
Répondre