le 30 octobre

Publié le par CHRISTOPHE ET ADRIEN

Vous avez raison de vous inquiéter. Déja deux semaines sans nouvelles???
Comme on dit "pas de nouvelles, bonne nouvelle"
La bonne nouvelle c'est l'arrivée des poussins dans le poulailler today.
Le chauffage se fera au feu de bois.
8 sacs d'aliments attendent nos poussins.
La désinfection a été faite, aussi bien dans le bâtiment qu'à l'extérieur (toute la ville d'Obala).
Le technicien est en forme, Serge également.
Il fait beau en France (l'été indien)
C'est pas la belle vie ca !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Et oui elle pas belle la vie !!! Même pour moi dans le Jura..... où la neige est arrivée aussi vite qu'elle est repartie !!! J'espère que tout va bien se passer. Bravo pour votre aventure. Message<br /> spécial pour Christophe : j'ai fait un petit tour en Harley Davidson : c'est mieux que les Japonaises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très bien ! je suis presser de aller à OBALA comme ça je pourrais voir . c'est trop bien trop trop!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est effectivement une bonne nouvelle, ils sont combien ? et nous attendons les photos. je te souhaite des bonnes choses pour la suite nous serons heureux de déguster ces poulets accompagnés de la<br /> top ananas lors que nous serons de passage à obala.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est bien ! Quand on viendra la bas on pourra les voir .c'est trop bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Génial!! bonne chance...<br /> <br /> <br />
Répondre