Premiers pas au Cameroun...

Publié le par Christophe

Bonjour à tous!!
Nous sommes bien arrivés, et le changement est radical : ici il fait très chaud...

Nous avons quelques soucis concernant notre terrain, entrainant déjà beaucoup de retard pour la construction : il nous faut abattre un gros arbre situé sur le terrain, embaucher 5 personnes pour dégager les branches à la machette, et niveler le terrain...

Si parmi vous certains ont peur de s"ennuyer en France, qu'ils n'hésitent pas à venir nous préter main forte!!

A bon entendeur...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A quand le T shirt à l'éfigie du poulet camerounais? est ce qu'il seront aussi bien élevés pour passer à table que tes agneaux?
Répondre
C
Bon courage les gars!!! ce n'est que le début... Bon pensez aussi aux photos!!!!! :)
Répondre
F
super!!!!!<br /> Je t'envoie mon super beauf et son avion plein d'outils de toutes sortes. Je suis sûre qu'il t'aidera avec plaisir.<br /> plein de courage à vous<br /> bises
Répondre
P
je pars tout de suite avec ma poclain. j'arriverai demain matin.le terrain sera meme nivele demain soir
Répondre